Clash royale,c’est génial !

Clash Royale est un jeux vidéo développé et édité par Supercell , sorti le 2 32396132872_b6465c9ea3_zmars 2016 sur iOS et Android. Il existe également des développements pour pc .

Il s’agit d’un jeu mêlant des éléments de « Tower defense » et « Moba » avec un systeme de cartes a collectionner . Il est inspiré de l’univers du jeu Clash of Clans du même développeur.

I )Sur quoi le jeu se base t’-il ?

Le jeu se base sur des duels multijoueurs en temps réel mais également sur des decks de cartes (ou les cartes a jouer sont posées), qu’il est possible de modifier avant chaque partie . Lors d’un match,seules les 8 cartes du deck actif peuvent être déployées par le joueur, grâçe à l’élixir(ce que les cartes valent )généré au fil du match.

II ) Quel est le but du jeu ?

Le but du jeu est de détruire les tours ennemis ; la partie se termine directement lorsque la tour centrale du roi est détruite . La victoire peut aussi être donnée au joueur ayant détruit une ou plusieurs tours adverses à la fin du temps réglementaire. En cas d’ égalité , un temps supplémentaire est donné pour pouvoir départager les deux joueurs:60 secondes en combat classique, 180 secondes en défi ou en tournoi . Il ya égalité définitive lorsque le temps supplémentaire s’est écoulé et que les deux joueurs ne se sont toujours pas départagés.

III )Que gagne -t-on ?

Si vous gagnez vous obtiendrez des trophées(ce qui sert a gagner des « arènes » et des « leagues » autour de 30)

IV )cartes

le jeu compte différents personnages(personnage des cartes a utilisER), généréS par une carte. Le joueur, suivant son arène (endroit où se déroule les combats), pourra découvrir et obtenir de plus en plus de cartes ( gagner des cartes ou des nouvelles). Le jeu compte actuellement ( version 1.8.1) 74 cartes et quatres types de rareté de cartes : Commune (20 cartes ),rare (21 cartes),épique (21 cartes), légendaire (12 cartes)

V ) Où les matchs se déroulent -ilS ?

Leagues= lieux de combat

Les matchs se déroulent dans des arènes ( il y a onzes arènes accessibles) en fonctions du nombres de trophées possédés. IL y a aussi des Leagues

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s