Nintendo switch

Nintendo_Switch_ConsoleLa switch est la première console hybride mise en vente sur le marché, elle peut faire à la fois office de console fixe de salon mais elle est aussi portable. Elle est sortie le 3 mars à 7h du matin en France métropolitaine. Elle coûte là-bas l’équivalent de 35 000 francs pacifique.

Cette console est déjà un succès commercial : tous les vendeurs sont en rupture de stock. En France métropolitaine, elle a déjà été vendue à près de 105 000 exemplaires en 1mois, et au total 2,7 millions d’exemplaires ont été vendus dans le monde.

 Cette console fait penser à la fois à une Ps Vita et à une Xbox. Cette console peut tenir 2h. La boite est  constituée de deux Joy con, d’un écran de 7 pouces, d’une manette, de deux Joy con straps, d’une prise HDMI cabale, d’un Joy con grip, d’un dock, d’un AC adaptateur.

Le premier jeu sortie sur la switch est the légende of Zelda breath of the Wild. C’est un jeu qui cumule les superlatifs : le plus vendu au monde, le plus dur à finir, le plus long du monde. Le jeu Zelda est un jeu d’aventure qui consiste à ce qu’un héros(Link) sauve une princesse (Zelda !).  

Paul

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s